Les Issambres près de Sainte Maxime - du jeudi 24 juin au samedi 26 juin 2021

250 €

Jour 1 : jeudi 24 juin 2021

 

 

Départ base de canoë à Crest à 7h ou place Dunkerque à 8h. Arrêt pique-nique en cours de route. Visite du Lavandou, sur les bords de la Méditerranée face aux Îles d'Or et au pied du massif des Maures et direction pour Sainte Maxime par la corniche des Maures. Installation au village vacances Miléade*** (anciennement Vacanciel) Les Issambres, Val d’Esquières vers 16h30. Apéritif de bienvenue, diner, nuitée.

Jour 2 : vendredi 25 juin 2021

 

 Découverte de Sainte Maxime, la ville la plus importante du golfe de Saint-Tropez. Visite libre. Le vendredi est jour de marché  mais vous pourrez aussi visiter la Tour Carrée face à l'église (au dernier étage, cette tour abrite aujourd'hui le musée de Sainte-Maxime, qui permet aussi de voir une belle vue sur le golfe de Saint-Tropez et le port), le Sémaphore, haut de 127 mètres, le musée du phonographe et de la musique mécanique, le château des Tourelles… Déjeuner aux Issambres. L’après-midi, vous ferez route vers Roquebrune sur Argens, charmant village médiéval entre mer et massif. Diner et nuitée

Jour 3 : samedi 26 juin 2021

 

 

Visite libre de Saint Tropez. Le quartier pavé de La Ponche témoigne de son passé de village de pêcheurs, même si les yachts sont désormais plus nombreux que les bateaux de pêche dans le Vieux Port. Déjeuner aux Issambres. Sur le chemin du retour, visite de Port Grimaud. Composée de maisons de style provençal mais aussi d’influences méditerranéennes, la cité lacustre de Port-Grimaud symbolise un rêve de marin, devenu réalité. A chaque maison son anneau d’amarrage, des canaux qui s’entrecroisent, une circulation maitrisée… Départ vers 16h30, retour à Valence vers 20h.

Ce tarif comprend :

-          La pension complète du dîner du 1er jour au déjeuner du jour 3 (vin compris, café au déjeuner)

-          L’hébergement au village Miléade ***, lits faits à l’arrivée et linge de toilette fourni

-          L’apéritif de bienvenue

-          La taxe de séjour

-          L’assurance rapatriement, protection sanitaire et annulation

Ce tarif ne comprend pas :

-       Le supplément chambre individuelle : 48€

-       Le déjeuner du jour 1

 

-       Les dépenses personnelles 

Possibilité de régler en plusieurs fois (mi-mars, mi-avril, mi-mai)